L’eau et la conscience

par | 14 Juil 2022 | Articles | 0 commentaires

LES BEST OF DU CONGRES ODENTH

Par le Dr Catherine ROSSI 

L’EAU ET LA CONSCIENCE 

Résumé de la conférence du Docteur Guy LONDECHAMP

Médecin pratiquant la médecine énergétique et informationnelle le Docteur Londechamp travaille avec la caméra GDV dont nous a parlé le Docteur Korotkof le mois dernier. Grace à cette caméra, il met en évidence les effets sur les corps subtils de l’Homme, d’un simple verre d’eau qui a été modifié par les systèmes de vortex de l’appareil Vodaflor. 

La qualité et également la structure de l’eau est très importante non seulement pour la santé physique mais aussi pour la santé mentale, comportementale et sociétale car l’eau est vraiment le conducteur de tout ce qui se passe dans le corps. Tout ce qui va être fait dans la bouche au niveau des soins dentaires influence tant le corps que la conscience. La technique est importante mais aussi la présence d’esprit du thérapeute va jouer un rôle fondamental dans la réussite du soins et la guérison. Le cerveau est extrêmement sensible à tout ce qui se passe dans la cavité buccale. Par exemple, le bruit de la fraise provoque une modification immédiate de la structure cérébrale, une modification dans l’eau du cerveau et dans les sécrétions neuro hormonales. 

Nous percevons le monde à travers nos organes sensoriels mais également aussi à travers chacune de nos cellules, dont l’eau vibre à toutes les fréquences du monde, extérieures et intérieures entrainant dans sa danse son ADN et tous ses gènes. Chaque cellule a une conscience et toutes les cellules de notre corps sont synchronisées. Ce qui fait qu’aucune information ne se perd.

Les bébés qui naissent aujourd’hui naissent déjà avec des pollutions très importantes, pollutions électromagnétiques mais également toxiques. Il a été retrouvé plus de 200 substances toxiques dans le cordon ombilical et on ne sait pas encore ce que ces cocktails peuvent provoquer. Mais devant la croissance des pathologies néonatales, des tumeurs ou des maladies mitochondriales, des anomalies majeures chez les enfants qui naissent aujourd’hui, nous pouvons nous poser de grandes questions.  

La France consomme environ 70 000 tonnes de pesticides et de polluants par an. Tout cela est rejeté dans les rivières et dans les nappes phréatiques. Même les produits officiellement interdits, comme l’atrazine qui serait interdit depuis 2004, est encore retrouvé dans l’eau. L’eau de notre environnement est polluée, de plus, même rendue potable par traitement, elle garde la mémoire de tout ce qui l’a traversée : microbes, virus, métaux lourds, pesticides, nitrates, médicaments.  Et on retrouve tout cela dans l’eau du robinet non pas à l’état moléculaire mais à l’état de mémoire. 

Le Professeur Luc Montagné a prouvé que même s’il n’y avait pas de germe dans l’eau, la mémoire des germes chez les personnes sensibles pouvait également déclarer une maladie. 

Le Professeur Marc Henri dit qu’une goutte d’eau représente un giga octet de mémoire soit l’équivalent de la totalité de l’ADN humain. Et l’eau est capable de conserver très longtemps la mémoire de tout ce qu’elle a traversé. 

Des chercheurs russes ont fait se reproduire des poissons dans un bocal dont l’eau avait été soumise à un champ électromagnétique. Les bébés poissons avaient des taches sur le ventre d’une couleur différente de celle de leurs parents, mais surtout les bébés se sont mis à se déplacer tous de manières identiques en parallèle comme s’ils étaient télécommandés. On se demande alors quelle est l’influence des champs électromagnétiques des Wifi, écrans d’ordinateur ou téléphones portables sur l’eau de notre corps, donc sur notre comportement…

On a longtemps cru que l’ADN décidait de notre vie mais on s’est rendu compte que le noyau était simplement un organe de reproduction dont les gènes étaient plus ou moins activés en fonction de l’environnement et c’est la membrane cellulaire qui filtre ces informations entre l’extérieur et l’intérieur. C’est ce qu’on appelle l’épigénétique.

La qualité de l’eau que nous buvons influence notre état énergétique et notre santé. Grace aux images issues de la caméra GDV du Docteur Korotkof, le Docteur Londechamp a étudié la modification de l’harmonisation des corps éthériques après avoir bu de l’eau modifiée crée par la machine Vodaflor. Il a également observé l’augmentation de l’énergie et le recentrage de l’énergie au niveau des chakras après avoir bu un verre d’eau modifiée. L’harmonisation est très rapide, dans les 2mn. Tous les tests sont unanimes, boire cette eau structurée augmente l’énergie globale des personnes de 15 à 30 %, diminue l’indice de stress et permet une ouverture et un alignement des chakras. L’appareil Vodaflor dynamise de l’eau en la faisant circuler dans des tubes dont la forme a été calculée avec le nombre d’or et qui crée un vortex au niveau du courant de l’eau. Ce vortex donne à l’eau une structure particulière qui selon les lois de la physique quantique harmonise les cellules en les synchronisant avec la nouvelle vibration de l’eau. La loi de l’électrodynamique quantique est : « ce qui se ressemble s’assemble ». Cette eau dynamisée et restructurée est un véritable trésor qui remet très rapidement les cellules dans leur potentiel optimal. Le corps contient en lui sa guérison et cette eau permet de révéler cette guérison spontanée. 

On se rend compte ainsi que nos émotions et nos intentions s’impriment dans l’eau de notre corps et de nos organes à chaque instant. En agissant sur nos pensées et nos états intérieurs, nous pouvons orienter spontanément notre corps vers la guérison et la santé. 

Retrouvez nous au prochain congrès Odenth : programme et inscription sur www.odenth.com

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.